Ecoutez les appels, "chuchotez" des conseils à vos employés pour les aider, ou joignez les conservation pour résoudre rapidement les situations problématiques.
Merci de nous avoir contactés !
Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
La supervision des appels est un outil qui vise à aider les superviseurs à former et gérer en temps réel leurs équipes en charge des ventes et du service client. Cette fonctionnalité complémentaire permet aux utilisateurs autorisés d'écouter les appels, de chuchoter des conseils à l'agent au bout du fil ou encore d'intervenir afin de faire avancer la discussion.
Fonctionnement du Call Monitoring
Les superviseurs sont en mesure de surveiller n'importe quel poste du compte en toute simplicité et même d'accéder à cette fonctionnalité à distance, à partir de leur smartphone ou ordinateur portable, grâce à l'application mobile, Web ou de bureau. Une fois le poste sélectionné et l'enregistrement lancé, ils ont la possibilité de choisir entre les modes « monitor » (écouter), « whisper » (conseiller) et « barge » (intervenir) en un seul geste.
Assurance qualité
Surveillez vos appels commerciaux ou de support en toute simplicité, intervenez dès que nécessaire grâce aux modes « whisper » et « barge », et formez ou coachez vos équipes.
Sécurité
Utilisez les codes PIN pour vous assurer que seuls les utilisateurs autorisés sont en mesure d'écouter des appels et d'accéder au service à distance via l'application mobile, Web ou de bureau.
Conformité
Pour plus de transparence, une annonce légale facultative peut être configurée à partir de votre portail en ligne et intégrée à votre protocole d'appel.